Un Arbre, une Vie, une Conscience

Marie-Emilia Vannier | Actualité | L'Arbre Guérisseur | L'Arbre et l'Etoile | Presse | Commander | Liens| Nous contacter

 

NOUVEAUTE :  ORBES, Sphères d’Âmes et de Lumière

L'Arbre Guérisseur

 

Les arbres sont des entités conscientes et bénéfiques pour les hommes.

Vous découvrirez ici l’arbre dans toutes les traditions, comment se manifeste la conscience des arbres, comment nous pouvons aider les arbres, comment en retour recevoir leur aide, nous recharger auprès d’eux.

De nombreuses essences d’arbres sont étudiées, avec leurs pouvoirs et propriétés spécifiques.

Broché 15 x 24 - 186 pages

Auteur : M-Emilia Vannier Editeur : Vannier

Lire des extraits (format PDF)

Prix du livre (5ème édition 2009) : 20 euros

En Librairies, Fnac, Virgin, Alef (Assoc. des Librairies Esotériques de France) etc

Net : www.gproductions.org, www.amazone.com , www.alapage.com, etc

Distribué par D.G. DIFFUSION www.dgdiffusion.com

Table des matières

Historique de l'arbre : A l'aube du 3e jour Un grand arbre cosmique : l'homme.

L'arbre antenne cosmo-tellurique. L'arbre un bien essentiel pour tous : L'arbre et l'air - L'arbre et l'eau - L'arbre et la terre - L'arbre et le feu - La maison encensoir - Les lieux innés. Mes trésors cachés : Cristal d'arbre - Mes larmes d'or.

L'arbre dans toutes les traditions : L'europe : L'arbre et la notion de refuge - Les vêtements - La chevelure, forêt de l'homme - Le ramassage du bois - L'expression : je touche du bois - Les arbres anges gardiens - Le respect de l'arbre dans la chasse. L'asie : En Mongolie - En Chine, au Japon - En Inde. L'Océanie : En Australie. L'Afrique : Mon ami : le baobab. L'Amérique du nord au sud : L'âme indienne.

La conscience de l'arbre : L'arbre réagit - L'arbre entend - L'arbre communique - L'arbre et la notion de riposte - La main verte - L'arbre sait se faire comprendre - L'arbre séducteur - L'arbre et la notion de sacrifice - Les arbres qui s'aiment - L'arbre source d'sinpiration - L'arbre, la ruse et l'espièglerie - L'arbre et la solitude - Le travail du bois - Le sabbot - Couper du bois,un symbole - Le instruments (les totems, les pieux, Les flèches, les lances, la canne, la baguette ou bâton de commandement, le manches).

L'aide à l'arbre : Le grand cercle des pierres - Le transfert de la maladie dans une pierre - Le cercle humain - Magnétiser l'arbre - L'eau dynamisé - La suggestion - Les oiseaux - La prière. Entrer en contact avec L'arbre. La manière de se comporter. Quand pouvons nous pratiquer ?

Comment recevoir l'aide des arbres guérisseurs : Se nettoyer - Les arbres creux - Les arbres séparés en deux ou fourchus - La mission de l'internédiaire - Les arbres troués - Les arbres droits - Les arbres à clous - Les arbres à pierres - Les arbres à souhaits - Les arbres gravés - Enlever l'objet - Demander un conseil - Les sapins de noël : erbres talismans.

Comment se recharger : Le stress, la fatigue - La déprime - L'eau d'arbre magnétisée - L'arbre médecine - Le chaman.

Nos grands arbres de pouvoir et leur propriétés. Les grands maîtres de la tradition : Le frêne - Le chêne - Le gui - Le bouleau - L'orme.

Les arbres de notre tradition : L'ajonc - L'aubépine - L'aulne - Le buis - Le cèdre - Le châtaigner - Le figuier - Le genévrier - Le hêtre - Le houx - L'if - Le laurier - Le lierre - Le marronnier - Le noisetier - L'olivier - Le peuplier - Le pin - Le pommier - Le prunellier - Le roseau - Le sapin - Le sorbier - Le sureau - Le tilleuil - La vigne.

 

 

Marie-Emilia Vannier | Actualité | L'Arbre Guérisseur | L'Arbre et l'Etoile | Presse | Commander | Liens| Nous contacter


© 2010 Marie-Emilia Vannier